Lifestyle,  Mode & beauté

HAUL: 5 LOOKS DE PRINTEMPS

Allo guys !

Comment se passe le confinement pour vous ? N’oubliez pas que plus vous resterez chez vous, plus vous préserverez la santé de vos proches, c’est très important !

De mon côté, le fait de rester à la maison a décuplé ma créativité et ma motivation à mener à bien mes projets. Je me suis enfin mise à faire des IGTV, je me suis créé un compte Tik Tok (sarah_melina), j’ai eu de nouvelles idées pour le blog, j’ai bien avancé dans ma formation avec Formalis et dans mes perspectives professionnelles. J’ai aussi profité de ce magnifique soleil (bien qu’il ai disparu à présent), pour faire plein de nouvelles photos !

Et c’est gâce à ce soleil, cette joie de vivre et ces photos que j’ai eu envie de vous faire un nouvel article mode: Haul: 5 looks de printemps.

Si vous me suivez sur Instagram et Facebook, vous avez probablement découvert ce haul en vidéo. Je vous le partage sur le blog pour vous donner les liens de toutes mes pièces et vous proposer des articles similaires pour ce qui n’est plus disponible.

On y va ?!

1/ LA ROBE CHEMISE EN DENIM

Alors que je me baladais au centre commercial avec mon amie Blandine, pour l’aider à trouver une robe, j’ai vu cette jolie petite pièce en vitrine chez Zara et j’ai immédiatement eu envie de l’enfiler (désolée ma Blandine !).

Aussitôt portée, aussitôt approuvée ! Cette robe est parfaite: classique et originale à la fois, féminine, romantique, printanière. Elle peut aussi bien être portée avec des bottines à talons qu’avec des baskets, des sandales ou encore des cuissardes.

J’aime beaucoup sa coupe droite et ses volants qui cassent le côté simple et traditionnel. Sage, mais pas trop non plus si vous voyez ce que je veux dire.

Elle est toujours disponible sur le site, à 39.95€, et en deux couleurs: blanc et bleu clair.

Selon les magasins je suis entre deux tailles, le 36/S et le 38/M. Et pour cette robe-ci, j’ai pris du S, sachant que chez Zara en général je porte du XS/S selon les pièces. Je vous conseille donc de partir sur votre taille habituelle voir la taille en-dessous si vous êtes entre deux.

Voici une sélection de robe-chemise en denim qui pourraient aussi vous plaire:

2/ LA COMBISHORT ROSE

Vous reconnaissez sûrement cette combinaison, n’est-ce pas ?

Il s’agit bien de celle dont je vous ai parlé dans mon article Missguided: haul spécial destockage d’hiver.

Je l’adore tellement ! C’est une de mes pièces phares de ce printemps. Avec des bottines ou des baskets blanches, un coup de coeur !

Malheureusement je l’ai depuis un petit moment maintenant et elle n’est donc plus disponible sur le site de Missguided. Cependant, je vous ai dégoté quelques pièces tout aussi sympa:

3/ LE MOM JEAN ET LA CHEMISE FLUIDE

Un joli petit look vintage et old school !

J’aime beaucoup les jeans mom, ils vont bien à toutes les morphologies contrairement aux slims/skinny, et ils donnent un vrai côté vintage. Je l’ai choisi clair et délavé, une tendance de ce printemps.

Je l’assorti d’une chemise blanche fluide que je noue pour accentuer l’esprit old school, et d’un décolleté pour plus de modernité et une touche sexy et bohème.

J’aime porter des bottines à talons hauts avec les mom jeans car je suis petite et que sans cela je me sens un peu tassée. Mais j’avoue qu’avec des petites tennis blanches, l’effet est top aussi.

Mon jean est un Levi’s modèle Wedgie que j’ai acheté à Montréal, Canada.

Je ne l’ai malheureusement pas retrouvé sur internet, mais je vous ai tout de même fait une sélection de 3 jeans que j’aime beaucoup pour ce printemps:

La chemise blanche quand à elle vient de chez Pimkie. Elle est tellement confortable, et elle apporte beaucoup de fraîcheur. Clique ici pour la shopper.

J’adore les chemises fluides, c’est pourquoi je vous en ai sélectionné 3 autres très jolies:

Le petit must (que je n’ai même pas pensé à porter): un foulard dans les cheveux !

4/ LA COMBINAISON DENIM

Je suis en amour complet avec cette combinaison claire en denim de chez Mango.

Non pas parce que je l’ai prise en XS alors que je fais habituellement du S/M, mais parce qu’elle est LA pièce à avoir dans son dressing pour ce printemps/été.

Décolletée avec une paire de bottines blanches à talons pour un look sexy.

Mais aussi ouverte avec un débardeur, une paire de tennis et un foulard noué à la taille pour un style casual et bohème !

J’ai trop hâte de pouvoir la porter sans arrêt !

La mauvaise nouvelle: elle n’est plus disponible sur leur site…

La bonne nouvelle: c’est une tendance de ce printemps/été alors vous trouverez forcément une combinaison qui fera votre bonheur !

J’en ai d’ailleurs moi-même sélectionné 3 qui m’ont tapées dans l’oeil:

5/ LA VESTE EN JEAN OVERSIZE LILAS

J’adore la couleur lilas, qui fait elle aussi partie des tendances de ce printemps/été.

Alors forcément dés que je suis entrée chez Zara, j’ai flashé pour cette superbe veste en jean oversize (shoppez la ici).

Assortie à un short en jean noir destroy (que j’ai acheté chez Shein), une paire de boots cloutées (achetée chez Everything5pounds) et des collants fantaisie (achetés chez Calzedonia), on a tout de suite un look rock & cool.

Cette veste peut être portée avec tellement de choses pour une multitude de styles différents !

Je pense notamment à un jean troué aux genoux (comme celui que j’ai de chez Zara) et une paire de Vans old school. Ou encore juste par dessus un maillot de bain après une journée plage. Les possibilités sont infinies et il suffit de vous l’approprier.

Chez Zara, les pièces taillent généralement un peu plus grand. Pour cette veste, j’ai pris du XS, je vous recommande donc de prendre une à deux tailles en dessous de la vôtre, l’effet loose sera quand même bien présent.

J’aime beaucoup les vestes oversize, j’en ai même une en velours côtelé qui vient aussi de chez Zara. La veste en jean oversize est un must have pour cet été, alors voilà celles que j’ai sélectionné:


Et voilà pour mon Haul: 5 looks de printemps ! Alors, quelle est votre tenue préférée ? Quelle est la tenue que vous avez le moins aimé ? Dites le moi dans les commentaires !

Vous pouvez retrouver tous mes looks sur le blog, catégorie Mode & Beauté > Mes looks.

Ils sont aussi consultables sur mon compte Instagram: sarah_mlna et sur mon compte 21 buttons: sarahmlna.

Je suis aussi présente sur Facebook, Youtube et Pinterest. Et depuis peu aussi sur Tik Tok sous le nom de sarah_melina !

A bientôt dans un nouvel article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *