MA PREMIERE HYGGE BOX: MOIS DE SEPTEMBRE

/!/ SPOILER ALERTE: A TOUTES CEUX ET CELLES QUI N’ONT PAS ENCORE RECU CETTE BOX, NE LISEZ PAS CET ARTICLE AU RISQUE DE VOUS GACHER LA SURPRISE /!/

Cela fait un long moment maintenant que j’hésitais à tester la Hygge Box. J’adore ce mode de vie axé sur le bien être, le bonheur, le cocooning, tout à fait moi ! Il était donc normal qu’au bout d’un moment je passe commande.

« Hygge Box, la box qui rend heureux » – Qu’est-ce ?

Le mode de vie Hygge, c’est la recette du bonheur tout droit venue du pays où les habitants sont les plus heureux au monde: le Danemark. Il s’agit donc d’une box mensuelle comprenant différents produits surprises inspirés de ce mode de vie. Tous les mois, vous recevrez donc un petit bout de cette recette secrète du bonheur ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.hyggebox.fr/.

Que retrouve-t-on dans la box du mois de septembre ?

IMG-3711

Le thème de ce mois-ci: le cactus. C’est vrai que cet été le cactus a été un véritable phénomène de mode et une box lifestyle ne peut y échapper.

Le plat du Far West

IMG-3706

Vous imaginez que pour entrer dans la boîte, ce plateau ne devait pas être bien grand. Mais il est vraiment mignon et joli, et j’aime bien le sortir quand je reçois des amis, histoire qu’on me dise « oh il est vraiment joli ton plateau ! ». Niveau qualité, je ne sais pas exactement ce que ça vaut, même s’il m’a l’air assez solide. Je vais tout de même éviter de me risquer à le mettre au lave vaisselle. Sinon, vous pouvez l’utiliser aussi en vide poche, et là la taille est plus adaptée, et ça donne un peu de peps à votre meuble d’entrée.

La pierre de Perlimpinpin

IMG-3707

Il s’agit d’un kit pour faire pousser soi-même son cactus, dans un pot à l’apparence d’une pierre. Je trouve que l’on ressent déjà un peu plus l’ambiance Hygge avec cet accessoire. La notice est très simple, en revanche je ne sais pas si je vais réussir à faire pousser un cactus, je reste sceptique quand à mes talents de jardinière… Mais bon, si ça ne fonctionne pas je suis presque certaine de lui trouver une autre utilité, à ce joli pot !

Le verre le plus « in »

IMG-3710

J’adore les Mason Jar, j’en ai déjà quelques uns à la maison, mais en avoir un nouveau en forme de cactus… j’adore ! Je sens que je ne vais pas arrêter de l’utiliser à la moindre occasion, et en faire l’un de mes accessoires photos instagram.

La boisson aux pouvoirs magiques

IMG-3709

Au début, dans le papier à bulles j’ai cru que c’était une bière au cactus, j’ai trouvé ça très original. J’avais déjà acheté du sirop de cactus alors c’était tout à fait possible. Finalement il s’agit d’une infusion à base de fleurs d’hibiscus riche en antioxydant. Une boisson rafraîchissante c’est cool aussi. Mais j’avoue qu’une boisson goût cactus ça n’aurai pas été une mauvaise idée non plus.

Le petit livret « Hygge Life »

IMG-3708

Ce petit magazine présente le thème de la box du mois et les articles qui y ont été mis, mais pas que ! Une recette, une adresse, une chronique etc vous attendent.

 

Mon avis

De manière globale, je trouve que le tarif est raisonnable, aligné aux autres marques. Le fait de ne pas être obliger de s’engager quand on s’abonne est un plus. J’ai aussi remarqué que vous pouviez « bloquer » un mois. Par exemple, si vous ne souhaitez pas recevoir la box du mois d’octobre, vous pouvez la bloquer, et l’abonnement reprendra en novembre.

Concernant la box en elle-même, je reste assez mitigée. Je crois que je m’attendais à autre chose, peut être plus dans l’ambiance pays scandinaves, moins « effet de mode ». Le magazine mériterai peut être d’être un peu plus étoffé. Les surprises sont très sympathiques en revanche, j’en suis quand même contente. Peut-être que cela aurai pu être pas mal de rajouter des petits goodies, types badges, autocollants ou je ne sais pas. Après, je ne vais pas juger sur un seul mois, c’est pourquoi je compte bien attendre encore une ou deux autres box pour me faire mon opinion.

 

Et vous, connaissez-vous Hygge Box ? Qu’en pensez-vous ? Quelles box me conseilleriez-vous d’essayer ?

Des bécots !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s