TEST DU MASCARA VELVET NOIR DE MARC JACOBS BEAUTY

Je vous ai déjà dit à quel point j’étais DIFFICILE pour ce qui est d’être satisfaite d’un mascara au point d’en être fidèle ? Si ce n’est pas le cas, maintenant vous le savez. A chaque fois, il y a quelque chose qui ne me convainc pas. La texture, la résistance, le volume… Et bien, peut être que je vais changer d’avis avec le Velvet Noir de Marc Jacobs Beauty. Suspense !

Il y a quelques temps, j’ai reçu une petite boîte en carton noire avec écrit sur le dessus Marc Jacobs Beauty et sur les côtés Influenster. Tiens, je ne me souviens pas avoir commandé cette marque… En effet, je ne l’avais pas fait ! J’ai reçu très gentiment et gratuitement le mascara de la part du site web Influenster.

Influenster est un site communautaire où les consommateurs peuvent donner leurs avis en toute sincérité sur des produits en tous genres, de la beauté à la nourriture. C’est un site où l’on peut partager et échanger. Influenster travaille aussi en collaboration avec de nombreuses marques pour envoyer aux personnes inscrites des articles gratuitement en échange de leurs avis sur différents réseaux sociaux. Attention cependant, il faut participer activement à la communauté, jouer le jeu, respecter les règles et être très patient pour avoir la chance d’être sélectionné. Vous voulez vous inscrire ? Cliquez juste ici.

Bref je disais ! Influenster, en collaboration avec Marc Jacobs Beauty, m’a envoyé gratuitement le mascara Velvet Noir pour que je le test et que j’en parle. Bien évidemment, il est hors de question pour moi de vous mentir juste pour faire plaisir à la marque et pour que le site m’envoie d’autres produits. Je vous donne donc mon avis franc et sincère.

Et bien mes amis…. je l’adore ! Je ne peux pas faire durer le suspense plus longtemps, et vraiment j’aurai presque voulu ne pas l’aimer autant pour que vous ne pensiez pas que je suis malhonnête mais c’est vrai, je l’adore.

Le packaging, rien à dire de spécial, c’est sobre, classe, élégant, du grand M J (pas Mickael Jackson, vous l’aurez compris).

La forme de la brosse suit parfaitement la courbe des cils, ce qui fait qu’il est très facile à appliquer.

Il ne fait pas de paquet les gars, et ça c’est un plaisir sans nom ! A chaque fois je galère, je m’en met partout, j’ai des gros paquets qui alourdissent mes cils, un scandale. Là, ce n’est pas du tout le cas, et ça m’évite bien des colères le matin devant mon miroir.

Il allonge et épaissit les cils. A tel point que je peux les apercevoir en regardant en l’air, et qu’il arrive même qu’ils touchent mes verres de lunettes.

Il ne coule pas, ne bave pas, tient bien en place. Vous pouvez pleurer ou être arrosés, il ne coulera pas, j’ai testé. Et si vous vous frottez les yeux en faisant un peu attention, vous n’en aurez pas partout. A la fin de votre journée épuisante au travail, il sera toujours à sa place, et même si vous oubliez de vous démaquiller (pas bien) avant d’aller vous coucher, il sera encore là le lendemain matin, et n’aura pas bougé (ou presque, selon vos yeux et votre sommeil).

Dernier point positif : il s’enlève facilement avec un démaquillant. Oui, c’est important de le préciser. Avec certains mascaras que je ne citerai pas, je dois utiliser plusieurs cotons, m’y reprendre à plusieurs fois pour l’enlever complètement et quand je me lève le lendemain il y a toujours des restes, et les fameux yeux de panda. Avec celui là, un seul coton, délicatement, et plus rien.

Le prix de ce petit bijou ? 26$ sur le site Marc Jacobs Beauty et 27.50€ chez Sephora. Là, je l’admet, c’est quand même un petit billet… Si vous voulez il existe le format voyage chez Sephora à 14.99€ pour l’essayer, pas sûre que ce soit une vraie bonne affaire mais bon, j’vous l’dit quand même.

En tous les cas le Velvet Noir a remplacé mes autres mascaras dans ma boîte à maquillage, et je suis très susceptible d’en racheter quand je n’en aurai plus.

MJ MASCARA

Je tiens à remercier Influenster de m’avoir envoyé ce produit, et bravo Marc, je n’en attendais pas moins de toi.

Et vous ? Vous connaissez le Velvet Noir de Marc Jacobs Beauty ? Qu’en pensez-vous ? Avez-vous envie de l’essayer ? A vos commentaires !

Des bécots !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s