J’AI TESTE LE PEACH PERFECT FOUNDATION DE CHEZ TOO FACED

Suite à mon boycott des commandes internet, tout comme la mousse nettoyante visage (article ici), je suis partie en quête d’un nouveau fond de teint.

Je suis passée par plusieurs marques depuis que je maquille mon teint: Garnier, Kiko, Etre Belle (dont je vous parle dans un autre post), et même s’ils m’ont tous satisfaites, j’avais envie de nouveauté. Après un petit tour chez Sephora, j’ai jeté mon dévolu sur le Peach Perfect Fondation de la marque Too Faced, teinte Nude.

Côté packaging, j’adore, comme tout ce que fait généralement Too Faced. Certes, le tube est tout ce qu’il y a de plus basique, mais les couleurs girly et ce petit côté bonbon me font craquer.

29389053_10216143994177475_2176469630661427200_o

Ce fond de teint est infusé de pêche et d’extrait de figue sucrée, pour un effet mat et une tenue de 14h. Tient-il ses promesses ?

Et bien c’est un oui. Il répond à mes critères : effet naturel, bonne couvrance, teint uniforme et lumineux, agréable à appliquer et à porter, et une bonne odeur sucrée en bonus.

Concernant la tenue, avec mes journées de travail de 8 heures derrière un bureau, malgré parfois des sueurs froides, il est résistant.

Au niveau de l’application, je le mets avec un pinceau. Je n’ai jamais été fan du beauty blender, je trouve que ça absorbe trop de matière et ça gaspille…

Voici une photo de mon visage sans fond de teint (n’ayez pas peur !) et une photo après application.

Desktop

Et pour fixer et matifier le tout, la poudre libre Beauty Amplifier de la marque Sephora !

Le chose qui me freine peut être un peu plus, c’est son prix: 37.50€. J’ai été habitué à une moyenne de 15€ sans être déçue. Mais bon, après tout, j’imagine que c’est le prix pour un make up de qualité. J’espère quand même que le tube va durer un petit moment du coup.

Et vous, quel est votre fond de teint adoré ?

Des bécots !

4 réflexions sur “J’AI TESTE LE PEACH PERFECT FOUNDATION DE CHEZ TOO FACED

  1. sarahmelinablog dit :

    Hello ! Je ne les ai jamais testé jusqu’ici car leur prix me stoppaient un peu, mais je pense tenter le Fenty Beauty sous peu, en plus si tu dis qu’il est bien 🙂 A bientôt et merci !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s