WEEK END PLUVIEUX A PARIS

Début mars 2017, je suis partie un week-end à Paris rendre visite à ma copine et ancienne colocataire Sophie. L’occasion pour moi de découvrir la capitale, sachant que les seules fois où je m’y suis rendue c’était pour le travail.

Malgré la pluie et le froid, Sophie m’a fait découvrir à pieds son Paris. La météo grise n’a rien enlevé au charme de la Ville Lumière, et en bonne touriste qui se respecte, j’en ai profité pour prendre quelques clichés.

IMG_1127IMG_1164IMG_1173IMG_1186IMG_1188IMG_1215IMG_1218IMG_1222IMG_1162

Le samedi soir, nous sommes allées boire un verre dans un super bar, le Perchoir, avec un rooftop offrant une incroyable vue sur la ville. L’ambiance était vraiment top et les cocktails très bons.

IMG_1200

Puis, le dimanche matin, direction Bianco, un restaurant italien servant un brunch de malade. Pour seulement 20€ par personne (si ma mémoire est bonne), vous avez le droit à des oeufs brouillés, du saumon fumé, un burger, un tartare de saumon, du pain avec du beurre et de la confiture, des viennoiseries, un jus de fruit, un thé, un verre de champagne et j’en passe ! Un vrai régal. Et nous avons même pu ramener ce que nous n’avions pas pu manger.

IMG_1213IMG_1214

 

Petite anecdote de ce week-end: le dimanche soir, prête à reprendre mon train direction Bordeaux, je commande suffisamment tôt un UberX pour me rendre à la gare Montparnasse. 5 minutes passent, puis 10, puis 15, puis 20, la panique. J’appelle et le chauffeur me dit « finalement je viendrai pas, mais annulez vous même la course sinon je ne serai pas payé » SUPER ! Immédiatement j’annule et j’en recommande un deuxième. ET là ça recommence, 5 minutes, puis 10, puis 15, raaaaaaaah. J’appelle le second chauffeur qui me dit « je suis venu mais je ne vous ai pas vu alors je suis reparti, annulez la course sinon je ne serai pas payé » NON MAIS JE REVE. Je commande finalement un Uber tout simple, sans le X, qui se précipite pour me récupérer et fait tout pour que j’arrive à temps, certes en courant dans tous les sens, pour avoir mon train. OUF. J’ai quand même réussi à me faire rembourser les deux courses que je n’ai pas effectué car ce n’était pas du tout ma faute !

Ce fut un excellent week-end et j’ai été plus qu’heureuse de passer du temps avec ma Soso. Surtout que début février elle part en Australie pour 2 ans !

IMG_1210

Des bécots !

Une réflexion sur “WEEK END PLUVIEUX A PARIS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s